Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colombia! Le site sur la Colombie!
31 mars 2011

Ultimos preparativos

Je me prépare pour mon départ en Colombie...

Très nerveux parce que je ne sais pas comment ça va se passer, je ne sais pas ce que c'est de revenir à un pays si familier que je ne connais plus depuis longtemps.

je prépare mes valises, on me dit de pas porter des objets valeurs, je risque de me faire voler...(rires), comme si j'étais riche lol bref...demain c'est mon départ, je fais un vol avec escale à new york.J'espère pas me faire arreter par la police là bas.

Avec moi :

- un sac à dos (cahier de route, caméra vidéo, appareil photo, boisson, nourriture..) oui parce que la nourriture à l'aeroport coute cher donc on évite...

- une valise avec pleins de vetements dedans et d'autres choses...

- un Ipod (très important la musique)

Puis c'est tout..donc demain je quitte paris..

Proxima estacion : Colombia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Colombia! Le site sur la Colombie!
Publicité
Albums Photos
Publicité